Campagne de communication pour une action de soutien mise en place par un célèbre papetier lausannois

Qui ?

Kramer Krieg SA

Quoi ?

Visuels, campagne de promotion, coordination, communiqués de presse, création d’un animation

Quand ?

Avril-septembre 2020

Kramer Krieg organise une opération de soutien

La célèbre enseigne lausannoise, sensible par l’engagement du personnel infirmier durant la première crise du COVID en 2020, décide de lui dédier une édition spéciale, nommée MERCI, du mythique Caran d’Ache 849.

L’entier du bénéfice des ventes a été reversé à la Fondation du CHUV en faveur du personnel luttant contre la pandémie.

Une campagne sur les réseaux sociaux a été lancée afin d’augmenter les ventes. Des affiches ont été placées aux caisses de la papèterie et une vitrine spéciale présentait en valeur le stylo MERCI.

Un communiqué de presse transmis aux médias romands présentait l’opération.

Un chèque de CHF 20’000.- a été remis à la Fondation du CHUV en faveur du personnel hospitalier.

Une animation pour remercier la clientèle

Une animation a enfin été réalisée afin de remercier la clientèle de Kramer Krieg qui a réservé un bon accueil à l’action de soutien.