Qui ?
Swiss Wine Promotion
Quoi ?
- Créations print et digitales
- Wording et traductions
- Gestion du calendrier éditorial
- Publications
- Photo, tournage, montage
- Live coverage
Quand ?
Juillet à octobre 2022
Une gestion de projet pluridisciplinaire pour « Au cœur des vendanges »
“Une expérience exceptionnelle auprès des vignerons “
Le 1er octobre dernier a eu lieu la 2ème édition de la journée nationale « Au cœur des vendanges », une initiative de Swiss Wine Promotion qui a pour mission de promouvoir l’image du vin suisse en Suisse et à l’étranger.
Cette journée avait pour objectif de faire découvrir les savoir-faire des vignerons suisses à travers un moment d’initiation aux vendanges, une visite des caves avec une explication des différents procédés de vinification et un apéro festif sous le signe du partage.
Azur a été contactée pour promouvoir cet événement sur les réseaux sociaux, dans différents journaux et lieux d’affichage. Nous avons assuré une communication de A à Z ainsi qu’une gestion à 360°, en déployant l’ensemble de nos services, que ce soit en termes de stratégie marketing et digitale, de suivi et reporting, de création et de réalisation.
De bout en bout, nous avons mené ces différentes missions en étroite coordination avec Swiss Wine, ce qui a demandé une vigilance toute particulière, étant donné qu’il s’agit d’un organe national.
Nous nous sommes plongés dans ce projet avec passion et intérêt. Découvrez la vidéo et les photos souvenirs de l’édition 2022, un aperçu de ces moments chaleureux malgré la météo incertaine !
Ce que nous avons réalisé :
- Affiches print et digitales
- Créations visuelles pour réseaux sociaux selon CICD
- Proposition de thèmes à aborder sur les réseaux sociaux
- Wording et gestion des traductions en 4 langues
- Interviews par téléphone
- Gestion du calendrier éditorial et coordination
- Publication sur facebook et instagram
- Photo, tournage, montage chez différents vignerons
- Live coverage sur place et sur les réseaux